Wammy's House
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wammy's House

Venez intégrer la Wammy's House, l'orphelinat qui forme les successeurs de L, le célèbre détective.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Récapitulatif [les enquêteurs]

Aller en bas 
AuteurMessage
Aki
Petit nouveau
Petit nouveau
Aki


Messages : 10
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 31
Localisation : Dans une tasse de café ?

Feuille de personnage
Surnom: Aki
Age: 18

Récapitulatif [les enquêteurs] Empty
MessageSujet: Récapitulatif [les enquêteurs]   Récapitulatif [les enquêteurs] Icon_minitimeDim 9 Nov - 21:17

Une après-midi de plus depuis le vol du coffre de la Wammy's House. Je n'ai pas suivi l'enquête de près, je voulais donc en apprendre plus sur la progression de celle-ci en appelant les "enquêteurs" chargés de cette affaire. Encore une tasse de café, je ne sais plus à combien j'en suis depuis ce matin, j'espère simplement qu'il m'en restera suffisament d'ici ce soir. J'étais étendue sur ma chaise et les pieds sur le bureau, évidement je n'adopte pas cette pose pendant mes cours. La nuit dernière à été courte. Ou bien c'est la surdose de café qui m'a empêché de fermer l'oeil. J'entends soudain un bruit, un bruit étrangé aux plongeons du sucre dans le liquide qui jusqu'à maintenant troublait le silence. Des pas. Ils sont là, et les pas sont précipités.
Ais-je pourtant déjà puni un enfant arrivé en retard ? Non.. Encore moins quand celui-ci était à l'heure...
Revenir en haut Aller en bas
 
Récapitulatif [les enquêteurs]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wammy's House :: Salle de cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser