Wammy's House
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wammy's House

Venez intégrer la Wammy's House, l'orphelinat qui forme les successeurs de L, le célèbre détective.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Jeux vidéo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miko
Sers pas a grand chose
Sers pas a grand chose
Miko


Messages : 35
Date d'inscription : 14/09/2008

Jeux vidéo Empty
MessageSujet: Jeux vidéo   Jeux vidéo Icon_minitimeJeu 18 Sep - 22:47

J'arriva dans la salle de jeu, j'aimais bien cette endroit, tout simplement parce qu'il y avait toutes ces machines électroniques et j'aimais ça, mon jeu favoris était celui de voiture, avec un volant et des pédales, alors je m'installa pour jouer un petit peu quand je m'aperçut que mon temps record était battu, je ne savais même pas qui c'était, un inconnu mais apparement c'était toujours le même surnom qui batait mon record, alors je me prépara à bettre ce record, je mis une pièce dans la machine et commencer à jouer, je me rendis comte que le record était très dur à battre, je remis une pièce, rejoua, encor et encor sans battre le record quand je me rendis conte que je n'avais plus d'argents, alors je soupira, regarda autour de moi si il n'y avait personne puis me glissa derière la machine. J'étais fort en mécanique alors je ne pouvais pas m'empécher de faire ça, je bidouilla un truc derière la machine, sortis mon POC, le connecta à la machine, j'apuya sur quelque boutons sur mon POC et on put aperçevoir sur l'écran qu'il y avait 100 crédit, 100 partis, en quelque secondes sans payer. Alors que je commençait à ranger mon materiel dans mon sac, j'entendis quelqu'un rentrer dans la pièce, je me cacha derière la machine, pour ne pas être repérer, biensûr je pouvais sortir de ma cachete mais si c'était Mr Roger ou l'homme d'entretient, j'allais être dans de beau draps alors jattendis et espéra que cette personne s'en aille.
Revenir en haut Aller en bas
Garu
Admin
Garu


Messages : 70
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 85

Feuille de personnage
Surnom: Garu
Age: 15.5 ans

Jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo Icon_minitimeVen 19 Sep - 18:12

Je cherchais Hako comme d'habitude, alors je partis dans la salle de jeu pour voir si elle n'était pas là, quand je vis quelqu'un pas du tout discretement cacher deriere le jeu de voiture.
A l'écran il y avait écrit qu'il avait fait un record inferieur a celui de Hako.
-Hé toi, qui ce cache deriere ce jeu ! Tu n'arrivera jamais a battre Hako, laisse tomber !
Personne ne peux battre Hako, ma dulcinée...Aaaah pourquoi ne m'aime t elle pas ? !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://wammyhouse.forumactif.org
Miko
Sers pas a grand chose
Sers pas a grand chose
Miko


Messages : 35
Date d'inscription : 14/09/2008

Jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo Icon_minitimeVen 19 Sep - 18:35

La personne qui était rentrer s'arrêta puis me dis:

"Hé toi, qui ce cache deriere ce jeu ! Tu n'arrivera jamais a battre Hako, laisse tomber !"

Je soupira, il m'avait vu, bon ça, je m'y attendait mais le principal c'est que c'était quelqu'un de mon age qui était étudiant içi puis il n'avait même pas remarqué que j'avais triché, alors je ranga vite fait mon materiel, en faisant en sorte que personne me voye puis je sortis, souria, me gratta derière la tête et lui dit:

"Alors comme ça, c'est Hako qui a battu mon record et bien je n'ai qu'une chose à tedire, c'est bientôt plus le record."

Je m'installa, soufla et commença à jouer, je donna tout ce que j'avais et je battis le record à quelques secondes, je m'étira les bras en l'aire et lui dit d'un aire superieur:

"Tu vois, je viens juste de la battre, t'en dis quoi?"

Normalement, je ne parlais pas comme ça mais j'aimais jouer, que ça soit avec un jeu électronique ou avec des personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Garu
Admin
Garu


Messages : 70
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 85

Feuille de personnage
Surnom: Garu
Age: 15.5 ans

Jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo Icon_minitimeVen 19 Sep - 18:56

-Tu vois, je viens juste de la battre, t'en dis quoi?
ça m'étonnais, quelqu'un qui pouvait battre Hako aux jeu vidéos...
Je regarda de plus près, puis me rappella le jour ou Hako avait fait ce temps.
-Ah oui, elle était malade etn'avait pas manger de Mikados depuis trois jours, quand elle a fait ça...je comprend mieux pourquoi tu la battu.
Nan, mais pour qui ce prend se mec ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://wammyhouse.forumactif.org
Miko
Sers pas a grand chose
Sers pas a grand chose
Miko


Messages : 35
Date d'inscription : 14/09/2008

Jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo Icon_minitimeVen 19 Sep - 20:07

Je le regarda avec un aire superieur, en faite j'aimais pas ce gas, rien qu'à ses aires j'arrivais pas à le suporter puis il regarda le score en me disant:

"Ah oui, elle était malade etn'avait pas manger de Mikados depuis trois jours, quand elle a fait ça...je comprend mieux pourquoi tu la battu."

Je fut surpis puis je souria, un sourir moqueur et je fis semblant d'être gêné pour dire:

"Ah oui? Mince, moi qui croyait être très fort..."

Puis je souria, un rire moquer et je lui dis, toujours d'un être superieur:

"Mito... Tu sais, Hako est une amie à moi, je la connais bien, elle m'a même dit qu'elle te trouvait hyper lourd, superficiel, moche, bon enfin tu m'a compris, qu'elle ne t'aimait pas du tout."
Revenir en haut Aller en bas
Garu
Admin
Garu


Messages : 70
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 85

Feuille de personnage
Surnom: Garu
Age: 15.5 ans

Jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo Icon_minitimeVen 19 Sep - 20:14

-Ah oui? Mince, moi qui croyait être très fort..."
Ce gars et son aire ironique ne me plait pas du tout.
Puis il continua.
-Mito... Tu sais, Hako est une amie à moi, je la connais bien, elle m'a même dit qu'elle te trouvait hyper lourd, superficiel, moche, bon enfin tu m'a compris, qu'elle ne t'aimait pas du tout.
Là il avait tapé dans le mille, mais je suis sur qu'il ne connais pas Hako, sans quoi il aurait deviner que c'était elle qui avait battu le record.
-Pfuuu, et c'est moi que tu traite de mito...Bon je telaisse bidouille les scores avec ta machine. A+
Bah oui, j'avais bien remarqué qu'il avait triché.
Puis je sortis.
Revenir en haut Aller en bas
https://wammyhouse.forumactif.org
Miko
Sers pas a grand chose
Sers pas a grand chose
Miko


Messages : 35
Date d'inscription : 14/09/2008

Jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo Icon_minitimeVen 19 Sep - 20:21

J'attendis la réponse de Garu, il me tardait de savoir ce qu'il allait répondre quand il le fis:

"Pfuuu, et c'est moi que tu traite de mito...Bon je telaisse bidouille les scores avec ta machine. A+"

Il se dirigea vers la sortis, je me retena et quand il fut partis, j'explosa de rire, c'était tellement drôle de voir quelqu'un dans cette situation, puis je me dirigea vers la machine, débrancha la prise et la rebrancha pour éffacer les crédits, je partis, toujours en rigolant. En vérité je connaissait Hako, je l'avais vaguement aperçut mais je ne savais pas que c'était Hako.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux vidéo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wammy's House :: Salle de jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser