Wammy's House
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wammy's House

Venez intégrer la Wammy's House, l'orphelinat qui forme les successeurs de L, le célèbre détective.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Oh, Hako ! [Hako et Mello s'il vous plait]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Garu
Admin
Garu


Messages : 70
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 85

Feuille de personnage
Surnom: Garu
Age: 15.5 ans

Oh, Hako ! [Hako et Mello s'il vous plait] Empty
MessageSujet: Oh, Hako ! [Hako et Mello s'il vous plait]   Oh, Hako ! [Hako et Mello s'il vous plait] Icon_minitimeVen 19 Sep - 19:00

Ce matin, je partis à la recherche de ma nouvelle conquete, puis quand j'alla dans le couloir qui menais a la salle de cours, je la vis, la femme de mes rêves, elle discutais avec Mello, que par ailleurs je trouve aussi très craquant...
Je me dirigea vers elle pour l'aborder.
-Salut la compagnie !! Salut très chere demoiselle ! dis-je en faisant un baise main à Hako.
Hako, cela faisait maintenant deux ans qu'elle me resistait, elle ne ma jamais accordé un regard, elle n'en a toujours eu que pour ce Mello, meme si ils ne sont qu'amis...
Revenir en haut Aller en bas
https://wammyhouse.forumactif.org
Hakoo
Admin
Hakoo


Messages : 27
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 32
Localisation : D'vant un écran

Feuille de personnage
Surnom: Hako
Age: 14

Oh, Hako ! [Hako et Mello s'il vous plait] Empty
MessageSujet: Re: Oh, Hako ! [Hako et Mello s'il vous plait]   Oh, Hako ! [Hako et Mello s'il vous plait] Icon_minitimeVen 19 Sep - 19:04

Je discutait tranquilement avec Mello quand je vis s'approcher le mec qui me soulait depuis plus de deux ans : Garu.
-Salut la compagnie !! Salut très chere demoiselle !
Il me pris ma main et déposa un baiser dessus.
Je grimaça puis le repoussa.
-Garu , arrette ça ! J'taime pas, t'as toujours pas compris.
Ce qui était vrai bien sûr, je n'ai jamais aimé ce mec, je deteste les gars superficiel comme lui, en plus il drague tout le monde, je me rappelle il draguait meme Mello pendant un temps.
Revenir en haut Aller en bas
Mello
Sers pas a grand chose
Sers pas a grand chose
Mello


Messages : 48
Date d'inscription : 14/09/2008

Oh, Hako ! [Hako et Mello s'il vous plait] Empty
MessageSujet: Re: Oh, Hako ! [Hako et Mello s'il vous plait]   Oh, Hako ! [Hako et Mello s'il vous plait] Icon_minitimeVen 19 Sep - 20:15

Je discutait avec Hako, on était de bons amis, en réalité, je ne savais pas si ce n'était que de l'amitier ou si il y avait quelque chose, alors que j'éssayais d'en savoir plus sur ses sentiments, je fit intérompu par Garu:

"Salut la compagnie !! Salut très chere demoiselle ! dis-je en faisant un baise main à Hako."

Garu venait de faire une bise sur la main de Hako. Quand je le vis je ne penssa qu'à une seul chose. Oh non!!! Encor lui, il n'arrêtait pas de tourner autour de Hako mais ne comprenait pas que Hako se foutait complètement de lui, ce qu'elle éssaya encor de faire comprendre:

"Garu , arrette ça ! J'taime pas, t'as toujours pas compris."

Je soupira, je sortis une tablette de chocolat et des mikados, j'envoya les mikados à Hako et commença à manger puis je dis à Garu:

"Bon sayer ta finis Garu? Alors fous le camps!"
Revenir en haut Aller en bas
Hakoo
Admin
Hakoo


Messages : 27
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 32
Localisation : D'vant un écran

Feuille de personnage
Surnom: Hako
Age: 14

Oh, Hako ! [Hako et Mello s'il vous plait] Empty
MessageSujet: Re: Oh, Hako ! [Hako et Mello s'il vous plait]   Oh, Hako ! [Hako et Mello s'il vous plait] Icon_minitimeSam 20 Sep - 14:52

Mello sortit du hocolat et des MiKADos qu'il m'envoya.
Kyaaaaaaaaaaaaaah !!! [mIKADOS ]
Je me goinfrais trenquilement, ayant totalement oublié les deux autres quand Mello me fis revenir a la raison.
-Bon sayer ta finis Garu? Alors fous le camps!
Et bah, il y vas fort cet fois, d'habitude il ne dis rien quand Garu me drague.
J'avais déjà finis mes MiKADos [record de vitesse].
-Oué, Garu pourquoi tu t'acharnes sur moi? Ya toutes t'es grroupies là-bas, vas les voirs !
Revenir en haut Aller en bas
Garu
Admin
Garu


Messages : 70
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 85

Feuille de personnage
Surnom: Garu
Age: 15.5 ans

Oh, Hako ! [Hako et Mello s'il vous plait] Empty
MessageSujet: Re: Oh, Hako ! [Hako et Mello s'il vous plait]   Oh, Hako ! [Hako et Mello s'il vous plait] Icon_minitimeSam 20 Sep - 14:55

Le beau Mello me répondit agréssivement.
-Bon sayer ta finis Garu? Alors fous le camps!
Oulà !! Etait ce de la jalousie ou de l'impatience?
Puis Hako renchérit.
-Oué, Garu pourquoi tu t'acharnes sur moi? Ya toutes t'es grroupies là-bas, vas les voirs !
Cette fille ne veux vraiment pas de moi...POURQUOI MONDE CRUEL !!!
-Mais parceque c'est toi que j'aime bien sûr !!
Revenir en haut Aller en bas
https://wammyhouse.forumactif.org
Mello
Sers pas a grand chose
Sers pas a grand chose
Mello


Messages : 48
Date d'inscription : 14/09/2008

Oh, Hako ! [Hako et Mello s'il vous plait] Empty
MessageSujet: Re: Oh, Hako ! [Hako et Mello s'il vous plait]   Oh, Hako ! [Hako et Mello s'il vous plait] Icon_minitimeSam 20 Sep - 15:03

Hako se goinfra de mikados et quand elle eut finis elle en rajouta une couche:

"Oué, Garu pourquoi tu t'acharnes sur moi? Ya toutes t'es grroupies là-bas, vas les voirs !"

Et là, je réalisa que je venais d'être agressif envers Garu, c'était la première, bon il m'énerver tout le temps mais là c'était différent c'est comme si je ressentais de la jalousie mais pourquoi? Serait ce à cause de Hako? Garu ne lacha pas l'affaire et continua:

"Mais parceque c'est toi que j'aime bien sûr !!"

Et je ressentis encor ce sentiment, de jalousie, pourtant j'étais quasiment sûr que Hako et moi étions seulement amis, puis je me mis entre Hako et Garu et dis à Garu pour je ne sais quel raison:

"Garu... t'a pas entendut??? Fous le camps!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Garu
Admin
Garu


Messages : 70
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 85

Feuille de personnage
Surnom: Garu
Age: 15.5 ans

Oh, Hako ! [Hako et Mello s'il vous plait] Empty
MessageSujet: Re: Oh, Hako ! [Hako et Mello s'il vous plait]   Oh, Hako ! [Hako et Mello s'il vous plait] Icon_minitimeSam 20 Sep - 15:11

Mello commencait a vraiment etre inquiétant.
-Garu... t'a pas entendut??? Fous le camps!!!
Il ne me laissais plus le choix...
Je parlerai a Hako quand ce parasite ne sera pas là.
-D'accord mon cher petit Mello ! Je m'en vais, mais dit toi que toi non plus, Hako ne t'aime pas . ^^
Puis je partis.
Revenir en haut Aller en bas
https://wammyhouse.forumactif.org
Mello
Sers pas a grand chose
Sers pas a grand chose
Mello


Messages : 48
Date d'inscription : 14/09/2008

Oh, Hako ! [Hako et Mello s'il vous plait] Empty
MessageSujet: Re: Oh, Hako ! [Hako et Mello s'il vous plait]   Oh, Hako ! [Hako et Mello s'il vous plait] Icon_minitimeSam 20 Sep - 15:27

Gaur n'avait plus d'autre choix que de partir mais juste avant il me dit:

"D'accord mon cher petit Mello ! Je m'en vais, mais dit toi que toi non plus, Hako ne t'aime pas . ^^"

Là, j'ouvris grand les yeux, j'étais dos à Hako, Garu venait de partir, je serra les poing, est ce que j'était amoureux de Hako? Est ce que Halo ne m'aime pas? Peut être qu'elle m'aime? Peut être que je l'aime... Je fis un sourir, me retourna vers Hako, soupira et lui dis:

"Et ben, il est vraiment chiant ce Garu..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oh, Hako ! [Hako et Mello s'il vous plait] Empty
MessageSujet: Re: Oh, Hako ! [Hako et Mello s'il vous plait]   Oh, Hako ! [Hako et Mello s'il vous plait] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oh, Hako ! [Hako et Mello s'il vous plait]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hako
» Mello

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wammy's House :: Couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser