Wammy's House
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wammy's House

Venez intégrer la Wammy's House, l'orphelinat qui forme les successeurs de L, le célèbre détective.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pour le RP

Aller en bas 
AuteurMessage
Garu
Admin
Garu


Messages : 70
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 85

Feuille de personnage
Surnom: Garu
Age: 15.5 ans

Pour le RP Empty
MessageSujet: Pour le RP   Pour le RP Icon_minitimeDim 7 Sep - 18:45

1.Je lis les règlements (et retenné le si possible)

2.Je vais faire ma fiche dans "Présentation"

3.J’attends la validation de l'admin pour commencer à poster.

4.Minimum de 5 lignes par post est demandé.

5. Le Hors RP n'est pas autorisé dans la section RP.

6.Le Hentai est autorisé avec modération ^^

L'interprétation du rôle est le fait, dans un jeu de rôle, de parler et faire des mimiques comme si l'on était soi-même le personnage (voir la notion de mimesis). On utilise fréquemment l'anglicisme roleplay. Le concept se rapproche de celui de jeu d'acteur dans les arts dramatiques, on utilise d'ailleurs aussi l'expression jeu théâtral.

On associe fréquemment l'interprétation du rôle à l'identification au personnage. L'identification facilite l'interprétation, et l'interprétation permet aux autres joueurs de mieux rentrer dans l'imaginaire du jeu, toutefois, on pourrait envisager une « interprétation poussée tout en restant distant ». Mais la première étape de l'interprétation consiste à passer de phrases du type « mon personnage fait… » à « je fais… », et à formuler directement les phrases prononcées par le personnage plutôt que de dire « mon personnage dit que… ».
Revenir en haut Aller en bas
https://wammyhouse.forumactif.org
 
Pour le RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wammy's House :: Commencement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser