Wammy's House
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wammy's House

Venez intégrer la Wammy's House, l'orphelinat qui forme les successeurs de L, le célèbre détective.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Découverte dans le grenier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tama
Admin
Tama


Messages : 61
Date d'inscription : 14/09/2008

Découverte dans le grenier Empty
MessageSujet: Découverte dans le grenier   Découverte dans le grenier Icon_minitimeMer 1 Oct - 20:08

Ce soir je viens de me rendre compte d'une chose : il ya un grenier XP.
Je monta alors dans l'étroit chemin me menant au grenier.
C'était une piece assez petite, ça sentais le moisis et la poussiere.
j'avança dans la pièce réctangulaire, il y'avait plein de cartons partout.
Et dérière l'un d'eux, il yavait...
-L'argent !!!!!
Je me mis a paniquer, pourquoi avais dis-je ça tout haut moi?
Et qu'est ce que l'argent du coffre de la wammy faisait là?
Puis j'entendis des pas.Je sauta alors dérière le plus gros des cartons pour me cacher.


Dernière édition par Tama le Mar 7 Oct - 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miko
Sers pas a grand chose
Sers pas a grand chose
Miko


Messages : 35
Date d'inscription : 14/09/2008

Découverte dans le grenier Empty
MessageSujet: Re: Découverte dans le grenier   Découverte dans le grenier Icon_minitimeVen 3 Oct - 22:49

J'avais perdu Tama, comme je ne voulais pas qu'elle me voye, j'avais laissé trop de distance entre nous et je ne l'avais pas vu partire, ne sachant pas où elle était je circuler en espérant tomber sur elle puis j'entendis quelqu'un parlait, le bruit était étouffé et pourtant j'avais l'impression que cette personne était à côté, j'ouvris alors plusieurs portes autour de moi quand je tomba sur le grenier, je n'y mettait pas souvent les pied mais j'en conclu que le bruit était étouffé car le grenier était un peu isoler, je rentra dans le grenier, en jetant un rapide coup d'oeil, je ne vis personne, pourtant, j'étais sûr que quelqu'un était là alors je dis:

"Qui est là?"
Revenir en haut Aller en bas
Tama
Admin
Tama


Messages : 61
Date d'inscription : 14/09/2008

Découverte dans le grenier Empty
MessageSujet: Re: Découverte dans le grenier   Découverte dans le grenier Icon_minitimeSam 4 Oct - 23:11

Je regarda par dessus la boite en carton, c'était Miko.
-Qui est là?

Mais que faisait il ici? Il me suivait? Ou alors, c'était lui le voelur et il viens récupéré l'argent ?

Je ne fit pas de bruit, attendant qu'il reparte.

Si il est le voleur et qu'il me trouve, j'aurai de gros probleme, et si il ne l'ai pas, il me suspectera...

*Pris pour ne pas qu'il me vois*

Et s'il il n'est pas le voleur et qu'il est au grenier, il vas surement voir l'argent alors nous serons deux a savoir qu'elle se trouve ici !



hrpg : Me suis trompé de compte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miko
Sers pas a grand chose
Sers pas a grand chose
Miko


Messages : 35
Date d'inscription : 14/09/2008

Découverte dans le grenier Empty
MessageSujet: Re: Découverte dans le grenier   Découverte dans le grenier Icon_minitimeDim 5 Oct - 11:19

J'étais sûr que le bruit venait de là alors il fallait que je cherches, il y avait pleins de carton, ça devait être facile de se cacher mais pourquoi? Alors j'avança vers les cartons, doucement, je restais sur mes gardes, cette personne pouvait être le voleur puis, je vis...

"Tama???"

Je l'avais trouver, c'était bizare, je la suivait, puis je la perd comme si elle ne voulait pas qu'on la suive puis je la retrouve cacher alors je demanda:

"Qu'est ce que tu fais là?"
Revenir en haut Aller en bas
Tama
Admin
Tama


Messages : 61
Date d'inscription : 14/09/2008

Découverte dans le grenier Empty
MessageSujet: Re: Découverte dans le grenier   Découverte dans le grenier Icon_minitimeLun 6 Oct - 13:52

Miko s'avancais vers moi puis me vis.

-Tama??? Qu'est ce que tu fais là?

Je me leva.

-Et toi?! J'était juste venue "visiter" le grenier et , et... et j'ai trouvé ça.

Dis-je en désignant le carton un peu plus loin cachant l'arget.

-Après tu es arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Miko
Sers pas a grand chose
Sers pas a grand chose
Miko


Messages : 35
Date d'inscription : 14/09/2008

Découverte dans le grenier Empty
MessageSujet: Re: Découverte dans le grenier   Découverte dans le grenier Icon_minitimeLun 6 Oct - 18:59

Tama se leva, j'avais le devoir de la suspecter même si je n'arrivais pas à y croire puis elle dit:

"Et toi?! J'était juste venue "visiter" le grenier et , et... et j'ai trouvé ça."

Tama montra un carton, alors j'alla regarder et je vis l'argent, je fus surpis de le voir içi, ce n'était pas une très grande cachète puis Tama ajouta:

"Après tu es arrivé."

Je la regarda avec un regard suspect puis je lui dis:

"Moi je suis là parce que je te suivais, je voulais te parler de l'enquête et j'ai entendus que tu criais alors je suis venu mais toi tu es venu pour une simple visite?? C'est un peut étrange puis pourquoi es tu rester cacher quand tu t'es rendut conte que j'étais là?? Peut être parce que tu es la voleuse."
Revenir en haut Aller en bas
Tama
Admin
Tama


Messages : 61
Date d'inscription : 14/09/2008

Découverte dans le grenier Empty
MessageSujet: Re: Découverte dans le grenier   Découverte dans le grenier Icon_minitimeMar 7 Oct - 17:54

-Moi je suis là parce que je te suivais, je voulais te parler de l'enquête et j'ai entendus que tu criais alors je suis venu mais toi tu es venu pour une simple visite?? C'est un peut étrange puis pourquoi es tu rester cacher quand tu t'es rendut conte que j'étais là?? Peut être parce que tu es la voleuse.

Quel idiot -_-"
Il me suivais, on ne s'en sortira jamais si tout le monde se suspecte, ça fait le meme effet qu'un cercle vicieux.

-Je me suis cacher simplement parceque c'est interdit de venir ici et que je craignais que ce sois Mr Roger ou meme...le voleur.
Revenir en haut Aller en bas
Miko
Sers pas a grand chose
Sers pas a grand chose
Miko


Messages : 35
Date d'inscription : 14/09/2008

Découverte dans le grenier Empty
MessageSujet: Re: Découverte dans le grenier   Découverte dans le grenier Icon_minitimeMar 7 Oct - 19:25

Tame s'expliqua:

"Je me suis cacher simplement parceque c'est interdit de venir ici et que je craignais que ce sois Mr Roger ou meme...le voleur."

Je soupira et dit:

"Ca se tient, excuse moi te t'avoir suspecter mais je pense qu'il faut suspecter tout le monde, même les personnes que l'on connait donc je ne t'en voudrais pas si tu me suspecte d'être le voleur mais qu'est ce qu'on fait de l'argent?"
Revenir en haut Aller en bas
Tama
Admin
Tama


Messages : 61
Date d'inscription : 14/09/2008

Découverte dans le grenier Empty
MessageSujet: Re: Découverte dans le grenier   Découverte dans le grenier Icon_minitimeMar 7 Oct - 19:28

-Ca se tient, excuse moi te t'avoir suspecter mais je pense qu'il faut suspecter tout le monde, même les personnes que l'on connait donc je ne t'en voudrais pas si tu me suspecte d'être le voleur mais qu'est ce qu'on fait de l'argent?

Je fis mine de réfléchir...

-On a qu'a la laisser là et se cacher,on pourrait s'en servir comme piege, alors a moins que le voleur ce sois toi, ou moi bien sur, il viendras ici pour verifier que l'argent y est toujours. Mais il ne faut pas le dire au autres enqueteur si c'est l'un d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Miko
Sers pas a grand chose
Sers pas a grand chose
Miko


Messages : 35
Date d'inscription : 14/09/2008

Découverte dans le grenier Empty
MessageSujet: Re: Découverte dans le grenier   Découverte dans le grenier Icon_minitimeMar 7 Oct - 20:31

J'éssayer de réfléchir à quoi faire de l'argent, fallait il le laisser là ou le ramener à Garu peut être puis Tama réfléchit et me dit:

"On a qu'a la laisser là et se cacher,on pourrait s'en servir comme piege, alors a moins que le voleur ce sois toi, ou moi bien sur, il viendras ici pour verifier que l'argent y est toujours. Mais il ne faut pas le dire au autres enqueteur si c'est l'un d'eux."

Je souris, c'était une bonne idée mais ce plan marchait seulement si l'un de nous n'étais pas le voleur mais il y avait un autre problème alors j'expliqa:

"C'est une très bonne idée mais... il va donc falloir attendre içi? Mais le problème c'est que si ça dure lontemps on va remarqué notre absense."

Je m'arrêta et réfléchis puis j'eu une idée et l'exposa:

"J'ai une idée, mon POC va nous aider! Je t'explique, je vais laisser une mini caméra içi, pour voir ceux qui rentre içi, et je verais tout de mon POC puis tout sera enregistré, donc quand j'aurais le temps, je regarderais les enregistrement sur mon POC et regarderais si quelqu'un est allé au grenier, alors tu es d'accord?"
Revenir en haut Aller en bas
Tama
Admin
Tama


Messages : 61
Date d'inscription : 14/09/2008

Découverte dans le grenier Empty
MessageSujet: Re: Découverte dans le grenier   Découverte dans le grenier Icon_minitimeMer 8 Oct - 17:27

-J'ai une idée, mon POC va nous aider! Je t'explique, je vais laisser une mini caméra içi, pour voir ceux qui rentre içi, et je verais tout de mon POC puis tout sera enregistré, donc quand j'aurais le temps, je regarderais les enregistrement sur mon POC et regarderais si quelqu'un est allé au grenier, alors tu es d'accord?"

J'aquiesca puis partis en direction de la porte, je voulais descendre manger, leur du diner approchait.

-Je te laisse t'en occuper.

Je sortis mon telephone portable et pris en photo la piece dans son état d'origine, comme ça si il bougeais des objets je m'en rendrais compte.

Et je sortit.
Revenir en haut Aller en bas
Miko
Sers pas a grand chose
Sers pas a grand chose
Miko


Messages : 35
Date d'inscription : 14/09/2008

Découverte dans le grenier Empty
MessageSujet: Re: Découverte dans le grenier   Découverte dans le grenier Icon_minitimeMer 8 Oct - 18:21

Tama aquiesca puit partit, mais avant elle dit:

"Je te laisse t'en occuper."

Puis elle prit une photo, elle était prévoyante et elle avait raison alors je sortis mon POC, prit une petit appareil donc mon POC, c'était une caméra, je le mis sur un carton, d'où on pouvait voire toute la pièce, puis j'appuya sur quelque boutons de mon POC et je le rangea, tout ça avec beaucoup de vitesse puis je partis en disant:

"Je te coincerais, voleur!"

Et je partis en espérant que le voleur vienne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Découverte dans le grenier Empty
MessageSujet: Re: Découverte dans le grenier   Découverte dans le grenier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte dans le grenier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans les douches [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wammy's House :: Grenier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser