Wammy's House
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wammy's House

Venez intégrer la Wammy's House, l'orphelinat qui forme les successeurs de L, le célèbre détective.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Dans les douches [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tama
Admin
Tama


Messages : 61
Date d'inscription : 14/09/2008

Dans les douches [libre] Empty
MessageSujet: Dans les douches [libre]   Dans les douches [libre] Icon_minitimeVen 19 Sep - 19:16

Ce soir, je partis me doucher [oui, ça m'arrive...]
Alors j'entra dans la salle de bain, puis je me douchai trenquilement,
je ne vais pas mettre les détails [bande de pervers !!]
Je sortis puis m'entoura d'une serviette pour me secher.
Lorsque je remarqua que mes affaires avait disparues...
-Kyaaaaaaaaaah !!!
Comment est ce que je vais faire? Ou sont mes affaires, je me rappelle les avoir laissés là, et ...Ah, elles sont tombées sous le banc...qu'elle idiote -_-" Mais pourquoi sont elles tombées? Quelqun est entré?
Revenir en haut Aller en bas
Miko
Sers pas a grand chose
Sers pas a grand chose
Miko


Messages : 35
Date d'inscription : 14/09/2008

Dans les douches [libre] Empty
MessageSujet: Re: Dans les douches [libre]   Dans les douches [libre] Icon_minitimeVen 19 Sep - 20:28

Il fallait que je me douche, j'avais mes affaires en main, je rentra dans la douche, en passant, je cogna malencontrement le banc et je me fis mâle à la jambe, je soupira, posa mes affaires mais me rendit compte que j'avais oublier quelque chose alors je ressortis et alla rechercher l'affaire manquante. Je revena, ouvrit la porte et aperçut une fille nue avec la serviette pour se cacher, je ne m'y attendias pas du tout, en voyant cela je me retourna pour ne pas le plus vite possible et dis:

"Tama... je suis désolé, je sais que tu es nouvelle, mais içi c'est les douches pour garçon."
Revenir en haut Aller en bas
Tama
Admin
Tama


Messages : 61
Date d'inscription : 14/09/2008

Dans les douches [libre] Empty
MessageSujet: Re: Dans les douches [libre]   Dans les douches [libre] Icon_minitimeSam 20 Sep - 14:48

C'était MiKo, mais qu'est ce qu'il faisait là !?
-Tama... je suis désolé, je sais que tu es nouvelle, mais içi c'est les douches pour garçon.
La douches des garçons? Mais sur la porte il y avit indiqué Filles...Il y a quelque chose qui cloche.
Je fit signe de dénégation et lui montra de la tête le signe accroché sur la porte.
Un petit bohnome rose avec une robe.
Je pris mes affaires pour allez m'habillez et alla dans une cabine, quand je resortis enfin habillé, Miko était encore là.
Revenir en haut Aller en bas
Miko
Sers pas a grand chose
Sers pas a grand chose
Miko


Messages : 35
Date d'inscription : 14/09/2008

Dans les douches [libre] Empty
MessageSujet: Re: Dans les douches [libre]   Dans les douches [libre] Icon_minitimeSam 20 Sep - 14:54

Je n'osais pas me retourner, je ne voulais pas qu'elle me prenne pour un pervers quand elle montra la porte du doigt, je vis qu'il y avait le signe de la fille, là je fus hyper gêné, je voulus m'expliquer mais je n'eus pas le temps, elle alla s'habiller alors je courus à l'exterieur, regarda les portes des douches, et oui, je m'étais tromper de douche alors je rentra dans les douches des filles, Tama sortit habillé, puis je m'expliqua:

"Je suis vraiment désolé, je me suis trompé, je devais être occupé avec mon POC mais je te jure que je ne l'ai pas fait exprès!!!! Tu me crois?"
Revenir en haut Aller en bas
Tama
Admin
Tama


Messages : 61
Date d'inscription : 14/09/2008

Dans les douches [libre] Empty
MessageSujet: Re: Dans les douches [libre]   Dans les douches [libre] Icon_minitimeSam 20 Sep - 15:08

Il me dit, l'air géné :
-Je suis vraiment désolé, je me suis trompé, je devais être occupé avec mon POC mais je te jure que je ne l'ai pas fait exprès!!!! Tu me crois?
Il n'avait pas vraiment le profil d'un pervers...
J'opina en souriant puis sortit, le laissant dans les douches des filles.
Nan mais frenchement, et dire que c'est moi la nouvelle !
Revenir en haut Aller en bas
Miko
Sers pas a grand chose
Sers pas a grand chose
Miko


Messages : 35
Date d'inscription : 14/09/2008

Dans les douches [libre] Empty
MessageSujet: Re: Dans les douches [libre]   Dans les douches [libre] Icon_minitimeSam 20 Sep - 15:31

Tama me fit un sourir et sortis sans dire un seul petit mot, apparement elle ne me prenait pas pour un pervers mais pour quelqu'un d'asser débile pour se tromper de douche alors que je connais les lieux, juste avant qu'elle parte j'eu à peine le temps de lui dire:

"Encor désolé..."

Puis je sortis avec mes affaires et alla me doucher dans les douches de garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans les douches [libre] Empty
MessageSujet: Re: Dans les douches [libre]   Dans les douches [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans les douches [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chocolat [Libre]
» Adieu Senpai [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wammy's House :: Salle de bain-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser