Wammy's House
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wammy's House

Venez intégrer la Wammy's House, l'orphelinat qui forme les successeurs de L, le célèbre détective.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 En Quête d'occupation

Aller en bas 
+2
Mello
June
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
June
Sers pas a grand chose
Sers pas a grand chose
June


Messages : 31
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 30
Localisation : Entre deux touches de clavier ;3

Feuille de personnage
Surnom: June
Age: 12

En Quête d'occupation Empty
MessageSujet: En Quête d'occupation   En Quête d'occupation Icon_minitimeLun 13 Oct - 23:20

Je m'ennuyai ferme, j'ai déjà vu et revu tous mes films d'horreur, et je ne suis pas d'humeur pour regarder des animes.
Quelques grands m'ont dit que je trouverai mon bonheur au grenier mais que je devais faire gaffe au dirlo qui surveille parfois le couloir. J'étais donc en route pour le grenier, et à première vue personne. J'espère seulement que ces asperges ne m'ont pas fait de vilaines blagues comme à leur habitudes -.-! J'ouvris la porte et entra à l'intérieur. De simple vue je ne voyais rien de bien interessant, sinon quelques piles de magazines ou de vieux cartons, je me disais que je devais fouiller un peu si je voulais dénicher de bonnes choses. Je m'approcha donc du premier carton que je croisais, et mon instinc était impec' car dans celui ci se trouvait quelques cassettes et de rares DVD.
-Voyons, voyons...Mouais, rien d'interessant...Ah, sauf ceux-là ! De bon vieux incontournables, je vais m'éclater !
Contente de ma trouvaille, je me mis à parcourir les autres cartons
-Bon rien d'autres alors... Et ici?
Un gros carton attira mon intention, il était en meilleur état que les autres. Je plongea la main dedans
-Qu'est-ce qu.. Mince ! C'est quoi tout cet argent ?? Depuis quand ils mettent la banque ici ?
Un peu d'argent ne me ferai pas de mal, mais je ne suis pas une voleuse, je sortis la main et referma la boite.
Pourquoi autant d'argent caché ici ? Je devrai éviter de propager la nouvelle en tout cas. Bon sinon, je fais quoi ?
J'aimerai faire une soirée ciné alors je vais garder les films pour ce soir... Je m'assis donc à coté des magazines et me mis à lire pour tuer le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Mello
Sers pas a grand chose
Sers pas a grand chose
Mello


Messages : 48
Date d'inscription : 14/09/2008

En Quête d'occupation Empty
MessageSujet: Re: En Quête d'occupation   En Quête d'occupation Icon_minitimeLun 13 Oct - 23:57

Je m'aperçus que je n'avais plus de tablette de choclat, toutes las tablettes étaient dans la cuisine mais j'avais une réserve personnel dans le grenier alors je m'y rendis, j'entra dans le grenier puis je m'aperçut qu'un petite fille y était alors je me cacha pour voir ce qu'elle faisait, elle mit ses mains dans un gros carton puis alla s'asseoir à côté des magazines pour commencer à les lir, alors j'entra doucement et dit:

"Qu'est ce que tu fais içi??"

Je m'avança vers elle et continua:

"Tu sais que tu n'as pas le droit de venir içi?"
Revenir en haut Aller en bas
June
Sers pas a grand chose
Sers pas a grand chose
June


Messages : 31
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 30
Localisation : Entre deux touches de clavier ;3

Feuille de personnage
Surnom: June
Age: 12

En Quête d'occupation Empty
MessageSujet: Re: En Quête d'occupation   En Quête d'occupation Icon_minitimeMar 14 Oct - 3:04

Je lisais tranquillement quand quelqu'un vint me perturber. Je leva la tête, c'était un grand blond qui visiblement n'était pas très ravie de me voir ici.
-Qu'est-ce que tu fais ici??
Il s'avança vers moi tout en parlant
-Tu sais que tu n'a pas le droit de venir ici?
Encore un grand qui fait la loi ? Si c'est interdit, que vient-il faire là ? Je replongeai la tête dans ma lecture et répondis
-Je tue le temps... Et toi, qu'est-ce que tu fais ici ? Tu as le droit de venir ici toi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mello
Sers pas a grand chose
Sers pas a grand chose
Mello


Messages : 48
Date d'inscription : 14/09/2008

En Quête d'occupation Empty
MessageSujet: Re: En Quête d'occupation   En Quête d'occupation Icon_minitimeMar 14 Oct - 19:27

La petite fille me regarda puis se replonga dans les livres en disant:

"Je tue le temps... Et toi, qu'est-ce que tu fais ici ? Tu as le droit de venir ici toi ? ^^"

Je soupira puis je souris, cette fille venait de retourner ce que je venais de dire contre moi alors je me diriga vers un carton puis j'en sortis du chocolat et je dis:

"Bien envoyé ^^. Moi je viens chercher mon chocolat mais tu ne devrais par rester lir dans cet endroit, moi je viens et je reparts tout aussi tôt mais toi tu reste donc tu as plus de chance de croiser un surveillant que moi."
Revenir en haut Aller en bas
June
Sers pas a grand chose
Sers pas a grand chose
June


Messages : 31
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 30
Localisation : Entre deux touches de clavier ;3

Feuille de personnage
Surnom: June
Age: 12

En Quête d'occupation Empty
MessageSujet: Re: En Quête d'occupation   En Quête d'occupation Icon_minitimeMar 14 Oct - 19:33

-Bien envoyé ^^. Moi je viens chercher mon chocolat mais tu ne devrais par rester lir dans cet endroit, moi je viens et je reparts tout aussi tôt mais toi tu reste donc tu as plus de chance de croiser un surveillant que moi.
Dans un sens il avait raison, je ferai mieux de repartir je suis peut-être menue mais on me trouverait facilement derrière n'importequel carton !... Chocolat?
-Oh d'accord, c'est gentil de t'inquiéter pour moi Wink J'embarque quelques livres et je repart dans ma chambre, sinon tu cache souvent du chocolat ici? Il reste bon malgré le lieu ça m'étonne !
Je disait ça avec l'estomac qui gargouillé, et vi je serai pas contre une petite tablette, avec tout ça j'ai manqué le chariot de goûter de 16h >..<
Revenir en haut Aller en bas
Mello
Sers pas a grand chose
Sers pas a grand chose
Mello


Messages : 48
Date d'inscription : 14/09/2008

En Quête d'occupation Empty
MessageSujet: Re: En Quête d'occupation   En Quête d'occupation Icon_minitimeMar 14 Oct - 21:27

Je déballa du chocolat et j'en croqua un bout puis la petite fille me dit:

"Oh d'accord, c'est gentil de t'inquiéter pour moi J'embarque quelques livres et je repart dans ma chambre, sinon tu cache souvent du chocolat ici? Il reste bon malgré le lieu ça m'étonne !"

Au même moment, le ventre de la fille gargouilla, alors je soupira, je plongea la main dans le carton et en sortit une tablette pour la jeté à la petite fille, j'aimais bien les personnes qui aimaient les chocolats mais je n'aimais pas en donner, mais je ne voulais pas la laisser mourir de faim puis je me présenta:

"Moi c'est Mello, et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
June
Sers pas a grand chose
Sers pas a grand chose
June


Messages : 31
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 30
Localisation : Entre deux touches de clavier ;3

Feuille de personnage
Surnom: June
Age: 12

En Quête d'occupation Empty
MessageSujet: Re: En Quête d'occupation   En Quête d'occupation Icon_minitimeMar 14 Oct - 22:46

Visiblement je n'étais pas la seule à avoir entendu les gémissements de mon ventre, aussi il m'envoya une tablette et à contre coeur (hihi^^) Il commenca à croquer dans sa tablette quand il me dit:
-Moi c'est Mello, et toi?
J'ouvris la tablette et en coupa un carré que je mis dans la bouche. Et en plus il est bon ce chocolat ! Je comprend pourquoi il tient tant à le cacher, son "trésor" ! J'en coupa un autre carreau tout en lui répondant
-Simpa pour la tablette, et moi c'est June, enchantée !
Enchantée le mot est faible, il venait m'avertir d'un terrible danger et de plus il me nourrit ce doit être une sorte de chevalier (Allo la Lune, June ramène tes fesses sur Terre) J'avais presque fini ma tablette que Mello en 'avait déjà fait une boule du papier allu'
-Et à part le chocolat, y'a d'autres trésors ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Mello
Sers pas a grand chose
Sers pas a grand chose
Mello


Messages : 48
Date d'inscription : 14/09/2008

En Quête d'occupation Empty
MessageSujet: Re: En Quête d'occupation   En Quête d'occupation Icon_minitimeMar 14 Oct - 23:36

La petite fille découpa un carré de choclat et le mit dans sa bouche et dit:

"Simpa pour la tablette, et moi c'est June, enchantée !"

Je venais de finir mon chocolat puis June me dit:

"Et à part le chocolat, y'a d'autres trésors ici ?"

Je ne mis pas de temps à lui répondre:

"Qui sait, c'est un grenier, on peut trouver tellement de chose dans ces cartons."

Je balaya la salle du regard quand je vis quelque chose sur un carton, je me dirigea vers cet objet et le prit, c'était un petit objet mécanique, après l'avoir meiux regarder, j'en conclus que c'était une mini camé ra alors je dis:

"Depuis quand il y a des caméras içi? On nous observe?"
Revenir en haut Aller en bas
June
Sers pas a grand chose
Sers pas a grand chose
June


Messages : 31
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 30
Localisation : Entre deux touches de clavier ;3

Feuille de personnage
Surnom: June
Age: 12

En Quête d'occupation Empty
MessageSujet: Re: En Quête d'occupation   En Quête d'occupation Icon_minitimeMar 14 Oct - 23:53

-Qui sait, c'est un grenier, on peut trouver tellement de chose dans ces cartons.
En effet, vu tous les films que j'ai pu trouver on peut comparer cette pièce à une petite caverne d'Ali Baba
Mello semblait ailleurs, il regarda tout le grenier et s'approcha d'un carton, encore une découverte ?
-Depuis quand il y a des caméras ici? On nous observe?
Ah? Je me demandai ce qu'était ce truc et je n'ai pas voulu l'examiner, moi et la mécanique... Sauf celle de mon lecteur DVD bien sûr...
-Y aurait-il un autre trésor qu'on ne souhaite pas que l'on découvre?...
Et manifestement la personne qui avait posé cela avait bien sécurisé le périmètre, je compris que ces petits trucs noirs accrochés ici et là étaient des micros, je m'approcha pour mieux les voir et apparement c'était du très bon matériel
-Cet endroit est trop bien surveillé si tu veux mon avis, il y a quelque chose d'interessant quelque part !
Ma curiosité naturelle refaisait surface, je voulais savoir ce qu'on cachait par ici
Revenir en haut Aller en bas
Mello
Sers pas a grand chose
Sers pas a grand chose
Mello


Messages : 48
Date d'inscription : 14/09/2008

En Quête d'occupation Empty
MessageSujet: Re: En Quête d'occupation   En Quête d'occupation Icon_minitimeMer 15 Oct - 8:34

June me dit alors:

"Y aurait-il un autre trésor qu'on ne souhaite pas que l'on découvre?..."

C'était possible mais quelque chose clochait, puis June s'aprocha d'un autre petit appareil électronique et dit:

"Cet endroit est trop bien surveillé si tu veux mon avis, il y a quelque chose d'interessant quelque part !"

Je réfléchis un petit instant puis je dis:

"A mon avis, les surveillants ne sont pas ceux qui ont mis ça là, si c'était eux, alors ils auraient mis une caméra plus grosse et dans le coin, comme dans quelque pièce. Cette mini caméra est rare et pour moi la seule personne qui puisse faire ça est... Miko."
Revenir en haut Aller en bas
June
Sers pas a grand chose
Sers pas a grand chose
June


Messages : 31
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 30
Localisation : Entre deux touches de clavier ;3

Feuille de personnage
Surnom: June
Age: 12

En Quête d'occupation Empty
MessageSujet: Re: En Quête d'occupation   En Quête d'occupation Icon_minitimeMer 15 Oct - 8:55

-A mon avis, les surveillants ne sont pas ceux qui ont mis ça là, si c'était eux, alors ils auraient mis une caméra plus grosse et dans le coin, comme dans quelque pièce. Cette mini caméra est rare et pour moi la seule personne qui puisse faire ça est... Miko.
-Miko...?
Je crois l'avoir déjà vu dans la cour, toujours en train de pianoter sur un espèce d'ordinateur ou à bricoler quelque chose, mais tout ça ne nous explique pas pourquoi surveille-t-il le grenier...
-Il doit avoir quelque chose à cacher alors je pense qu'une petite visite s'impose ?
Si il le connait, Mello doit bien savoir où il est, je meurs d'envie de savoir ce qu'on nous cache !
Revenir en haut Aller en bas
Mello
Sers pas a grand chose
Sers pas a grand chose
Mello


Messages : 48
Date d'inscription : 14/09/2008

En Quête d'occupation Empty
MessageSujet: Re: En Quête d'occupation   En Quête d'occupation Icon_minitimeMer 15 Oct - 13:39

June demanda:

"Miko...?"

Puis elle dit alors:

"Il doit avoir quelque chose à cacher alors je pense qu'une petite visite s'impose ?"

Je réfléchis puis je dis:

"Je ne devrais pas te le dire mais je crois que ça a un raport avec le vol qu'il y a eu, de l'argent a été volé, donc si Miko une caméra pour protéger l'argent alors ça voudrait dire que c'est lui le voleur, bon, c'est partis."

Je commença à fouiller tous les cartons.
Revenir en haut Aller en bas
Tama
Admin
Tama


Messages : 61
Date d'inscription : 14/09/2008

En Quête d'occupation Empty
MessageSujet: Re: En Quête d'occupation   En Quête d'occupation Icon_minitimeMer 15 Oct - 17:57

Miko avait placé une caméra dans le grenier, et pouvait voir tout ce qui ce passait, mais comme je l'ai perdue de vue , moi je ne sais pas du tout ce qui ce passe au grenier et comme par hasard, j'ai vue une fille suivis de Mello entrer dedans, alors j'y alla a mon tour pour m'assurer qu'il ne trouve pas l'argent et la caméra.

J'ouvris la porte et les aperçue tout les deux, Mello cherchait dans des cartons, avait il compris que l'argent y était?Dans tout les cas, si je ne leurs disait pas ils allaient soupçonner Miko car lui seul pourrait utiliser des engins aussi perfectionner.

-L'argent est caché dans le cartons a ta droite. Je l'ai trouvé toute a l'heure, et Miko a placé des caméra pour surveiller si le voleur revenait.

Je m'approcha d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Mello
Sers pas a grand chose
Sers pas a grand chose
Mello


Messages : 48
Date d'inscription : 14/09/2008

En Quête d'occupation Empty
MessageSujet: Re: En Quête d'occupation   En Quête d'occupation Icon_minitimeMer 15 Oct - 19:34

Pendant que je cherchais dans les cartons, Tama entra dans la pièce et dit:

"L'argent est caché dans le cartons a ta droite. Je l'ai trouvé toute a l'heure, et Miko a placé des caméra pour surveiller si le voleur revenait."

Je regarda dans le carton et je vis que l'argent y était alors je soupira, regarda Tama puis lui dit:

"Tu me dis ça pour défendre Miko n'est ce pas? Ca ne t'es jamais venu à l'esprit que ça soit lui le voleur?"
Revenir en haut Aller en bas
Tama
Admin
Tama


Messages : 61
Date d'inscription : 14/09/2008

En Quête d'occupation Empty
MessageSujet: Re: En Quête d'occupation   En Quête d'occupation Icon_minitimeMer 15 Oct - 19:47

-Tu me dis ça pour défendre Miko n'est ce pas? Ca ne t'es jamais venu à l'esprit que ça soit lui le voleur?

-Bien sur que si, d'ailleurs je le soupçonne...Mais je te le dis , comme ça tu sais qu'il était avec moi a ce moment.

Mello me soupçonnais t il? Bah oui, évidement, et lui aussi je le soupçonnais.
Mais bon, il n'ya aucune preuve...
L'enquete n'avance vraiment pas.
Revenir en haut Aller en bas
Miko
Sers pas a grand chose
Sers pas a grand chose
Miko


Messages : 35
Date d'inscription : 14/09/2008

En Quête d'occupation Empty
MessageSujet: Re: En Quête d'occupation   En Quête d'occupation Icon_minitimeMer 15 Oct - 20:45

Je venais sur mon POC que dans le grenier y avait beaucoup de monde alors je décida d'y aller et quand j'entra j'entendis:

"Bien sur que si, d'ailleurs je le soupçonne...Mais je te le dis , comme ça tu sais qu'il était avec moi a ce moment."

A mon avis, ils parlaient de moi, il y avait une petite fille dont je ne connaissais pas le nom, Mello et Tama qui venais de dire puis je cria pour que tout le monde m'entende bien:

"Je sais qui est le voleur!!"
Revenir en haut Aller en bas
Mello
Sers pas a grand chose
Sers pas a grand chose
Mello


Messages : 48
Date d'inscription : 14/09/2008

En Quête d'occupation Empty
MessageSujet: Re: En Quête d'occupation   En Quête d'occupation Icon_minitimeMer 15 Oct - 20:50

Tama me répondis:

"Bien sur que si, d'ailleurs je le soupçonne...Mais je te le dis , comme ça tu sais qu'il était avec moi a ce moment."

Dans cette enquête, il fallait soupsonné tout le monde, y compris Tama, ainsi que cette petite June, elle était peut être petite mais elle avait l'aire iltéligente alors il ne fallait pas la sousestimer puis je vis Miko entrer et dire:

"Je sais qui est le voleur!!"

Je fut étonné de cette rmarque qui se distingué de tout le reste alors je souris et dis:

"Ah oui? Et peut on savoir qui est le voleur?"
Revenir en haut Aller en bas
Tama
Admin
Tama


Messages : 61
Date d'inscription : 14/09/2008

En Quête d'occupation Empty
MessageSujet: Re: En Quête d'occupation   En Quête d'occupation Icon_minitimeJeu 16 Oct - 18:52

Miko arriva brusquement.

-Je sais qui est le voleur!!

Je sursauta un peu (D'ou il sort déjà?)
Puis Mello avait l'air etonné.

-Ah oui? Et peut on savoir qui est le voleur?
Je dis ironiquement :

-En tout cas je connais le voleur de chocolat ^^ Aller,dis qui c'est !
Revenir en haut Aller en bas
Miko
Sers pas a grand chose
Sers pas a grand chose
Miko


Messages : 35
Date d'inscription : 14/09/2008

En Quête d'occupation Empty
MessageSujet: Re: En Quête d'occupation   En Quête d'occupation Icon_minitimeJeu 16 Oct - 22:24

Mello, après avoir remarqué que j'étais là demanda:

"Ah oui? Et peut on savoir qui est le voleur?"

Je voulus répondre quand Tama dit:

"En tout cas je connais le voleur de chocolat ^^ Aller,dis qui c'est !"

Alors je bidouilla mon POC puis je m'aprocha de tout le monde pour leur montrer unevidéo montrant Mello, en train de vérifier l'argent dans le sac, puis je dis:

"Le voleur n'est autre que Mello."
Revenir en haut Aller en bas
June
Sers pas a grand chose
Sers pas a grand chose
June


Messages : 31
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 30
Localisation : Entre deux touches de clavier ;3

Feuille de personnage
Surnom: June
Age: 12

En Quête d'occupation Empty
MessageSujet: Re: En Quête d'occupation   En Quête d'occupation Icon_minitimeVen 17 Oct - 0:25

Incroyable, une enquête digne des films policiers se déroulaient sous mes yeux ^^ (Ah de l'argent a été volé? -.-")
-Le voleur n'est autre que Mello
Il juge un peu trop vite à mon goût, celui là ! Okay, il prenait du chocolat mais c'est comme si il lui appartenait, et quand nous avons découvert que l'endroit était truffé de caméras, lui même n'était au courant de rien ...
-Tu tires de conclusions bien hatives, toi
Je posais ma pile de DVD dans un coin puis continua:
-Si tu veux tout savoir, il était venu pour le chocolat et a été aussi surpris que moi d'apprendre que cette pièce était surveillée, de plus tu n'a rien qui prouverait sa culpabilité sur tes vidéos !
Je parti en direction du carton à chocolat (un peu sans gêne désolée) pour me reprendre une tablette, c'est qu'elles sont pas mauvaises ces cochonneries !
-Faute de preuves *crunch* réserve ton jugement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miko
Sers pas a grand chose
Sers pas a grand chose
Miko


Messages : 35
Date d'inscription : 14/09/2008

En Quête d'occupation Empty
MessageSujet: Re: En Quête d'occupation   En Quête d'occupation Icon_minitimeVen 17 Oct - 16:24

Alors que je montrais la vidéo, la petite fille dit:

"Tu tires de conclusions bien hatives, toi."

Elle posa sa pile de DVD et continua:

"Si tu veux tout savoir, il était venu pour le chocolat et a été aussi surpris que moi d'apprendre que cette pièce était surveillée, de plus tu n'a rien qui prouverait sa culpabilité sur tes vidéos !"

La petite fille alla ensuite chercher du chocolat dans le carton et ajouta:

"Faute de preuves *crunch* réserve ton jugement ^^"

Je fit un petit rire, apparement, ils ne me comprenaient pas alors je remis du début la vidéo et détailla:

"Je crois que tu n'a pas très bien compris, en faite, tu n'a pas très bien vu. Cette vidéo montrant Mello fouillant un carton dans la cave ne date pas d'il y a 5 min mais de 40 min. Et je doute que vous être là depuis 40 minutes puis si tu regarde bien, il sort quelque chiose du carton et en regardant mieux, on voit que c'est de l'argent, puis il les repose. A mon avis, il est d'abore venu voir si l'argent y était toujours, ensuite il est partis pour préparer la suite de son plan, puis, 40 minutes après, il revient, près à prendre l'argent mais malheureusement, il tombe sur toi, alors pour excuse, il dit qu'il vient chercher du chocolat mais, non, ce n'est pas sa réserve personnl, mais c'est un peu la réserve de l'orphélinat, voilà pourquoi tant de chose, et tout le monde peut confirmer que quand il veut du chocolat, il va à la cuisine, et non au grenier. Je suis sur que certain d'entre vous l'ont souvent croisé à la cuisine. Et pour moi, la vidéo de Mello, en train de fouiller dans le carton où il y avait l'argent est une preuve, alors je le répete, Mello, est, le voleur!!"

hrp: Je confirme que sur la vidéo, on voit vraiment Mello en train de sortir l'argent du carton.
Revenir en haut Aller en bas
Tama
Admin
Tama


Messages : 61
Date d'inscription : 14/09/2008

En Quête d'occupation Empty
MessageSujet: Re: En Quête d'occupation   En Quête d'occupation Icon_minitimeVen 17 Oct - 18:18

Miko venait d'annoncer que Mello etait le voleur, la fille le contredisait.
-Je crois que tu n'a pas très bien compris, en faite, tu n'a pas très bien vu. Cette vidéo montrant Mello fouillant un carton dans la cave ne date pas d'il y a 5 min mais de 40 min. Et je doute que vous être là depuis 40 minutes puis si tu regarde bien, il sort quelque chiose du carton et en regardant mieux, on voit que c'est de l'argent, puis il les repose. A mon avis, il est d'abore venu voir si l'argent y était toujours, ensuite il est partis pour préparer la suite de son plan, puis, 40 minutes après, il revient, près à prendre l'argent mais malheureusement, il tombe sur toi, alors pour excuse, il dit qu'il vient chercher du chocolat mais, non, ce n'est pas sa réserve personnl, mais c'est un peu la réserve de l'orphélinat, voilà pourquoi tant de chose, et tout le monde peut confirmer que quand il veut du chocolat, il va à la cuisine, et non au grenier. Je suis sur que certain d'entre vous l'ont souvent croisé à la cuisine. Et pour moi, la vidéo de Mello, en train de fouiller dans le carton où il y avait l'argent est une preuve, alors je le répete, Mello, est, le voleur!!

Mmmh, quelque chose clochait.

-Qui a repéré les caméra? Mello ou la fille? Si c'est Mello, pourquoi ne les avait il pas vu avant?
Revenir en haut Aller en bas
Mello
Sers pas a grand chose
Sers pas a grand chose
Mello


Messages : 48
Date d'inscription : 14/09/2008

En Quête d'occupation Empty
MessageSujet: Re: En Quête d'occupation   En Quête d'occupation Icon_minitimeVen 17 Oct - 21:49

J'écouta les théories de Miko, je n'étais pas le voleur alors ça ne m'atteignait pas du tout, mais cette vidéo, oui j'étais sur la vidéo alors je m'exoliqua:

"Je n'étais pas dans le grenier il y a 40 minutes, j'étais dans ma chambre, biensûr, je ne peux pas le prouver. Ensuite j'ai une réserve personnel dans la cave et si tu ne le savais pas, c'est parce que je voulais que personne ne le sache, tout simplement. Puis oui, c'est moi qui ait repérait les caméras. Pour moi, quelqu'un qui montre une vidéo où je suis dessus alors que je ne devrais pas y être est suspect, donc pour moi, Miko, tu es le voleur."
Revenir en haut Aller en bas
Miko
Sers pas a grand chose
Sers pas a grand chose
Miko


Messages : 35
Date d'inscription : 14/09/2008

En Quête d'occupation Empty
MessageSujet: Re: En Quête d'occupation   En Quête d'occupation Icon_minitimeSam 18 Oct - 21:45

tama dit alors:

"Qui a repéré les caméra? Mello ou la fille? Si c'est Mello, pourquoi ne les avait il pas vu avant?"

Je ne voyais pas du tout le raport puis mello décida enfin à se défendre:

"Je n'étais pas dans le grenier il y a 40 minutes, j'étais dans ma chambre, biensûr, je ne peux pas le prouver. Ensuite j'ai une réserve personnel dans la cave et si tu ne le savais pas, c'est parce que je voulais que personne ne le sache, tout simplement. Puis oui, c'est moi qui ait repérait les caméras. Pour moi, quelqu'un qui montre une vidéo où je suis dessus alors que je ne devrais pas y être est suspect, donc pour moi, Miko, tu es le voleur."

Je rigola, c'était donc comme ça qu'il se défendait? Alors je dis calmement:

"Je le crois pas... Alors comme ça, pour te défendre, tu m'accuse? Mais tu m'acuse sans aucune preuve, sans rien du tout, tu m'acuse juste parce que je t'acuse et je ne comprends pas cette façon de penser. Puis pour les caméras Tama, ça ne change rien, mes caméra sont microscopes et il n'a pas dut les voir durant sa première viste mais a eu la chance des les voir durant la deuxième visite, la preuve, June n'y a même pas fait attention quand elle était dans cette pièce donc ça ne prouve rien, donc, à part si quelqu'un me montre une preuve de l'innocense de Mello, je le dénoncerais à Garu."
Revenir en haut Aller en bas
Near
Petit nouveau
Petit nouveau
Near


Messages : 12
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille de personnage
Surnom: Near
Age: 13 ans

En Quête d'occupation Empty
MessageSujet: Re: En Quête d'occupation   En Quête d'occupation Icon_minitimeDim 19 Oct - 10:34

J'étai plus loin et réflechissait sur les differantes théories.Je pris alors un puzzle et m'assis à côté de Miko.Je commenca à faire mon puzzle.

"La théorie concernant Mello est fausse.Tout d'abord,pourquoi aurais-tu mis des caméras,Miko?Bah oui...Aurais-tu eut une certeine intuition?Ou bien as-tu voulu lui faire porter le chapeau?...Mello est intelligent,il aurait regardé bien partout avant de faire quelque chose,être sûr qu'il n'y est aucun accro.Mais le connaissant,il est plus interressé par cette cachette car je l'ai trouvée il y a quelques jours,ce qui fait que sa théorie est bonne.Par contre,une chose me turlupine :

1) Miko dit avoir mis des caméras comme je viens de le dire,mais pourquoi?

2) Et puis,que faisais cette 'June' dans cette pièce ? Pourquoi suspecter Mello alors que le plus évdant serait d'accuser Mello ET June...Non...Votre orgueil persiste à ce que ce soit Mello et vous pensez tout de suite à lui car une vidéo pourrait le dénoncer.Je suis du même avis que Mello pour une fois.Miko,tu es le voleur."


Je venais de finir mon puzzle et on voyait le visage de Miko dessus,dessinée par une des filles du Wammy's House (celle qui fera les portraits de Near et Mello jeunes pour la Police Japonaise).

"En même temps...Je me demande si June ne serait pas la voleuse aussi...Miko...Réfléchis avant de dire n'importe quoi."

Je venais de dire quelque chose pour innocenter Mello?C'était bien la première fois.J'avais une main dans mes cheveux et je faisais tourner un mèche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En Quête d'occupation Empty
MessageSujet: Re: En Quête d'occupation   En Quête d'occupation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En Quête d'occupation
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wammy's House :: Grenier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser