Wammy's House
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wammy's House

Venez intégrer la Wammy's House, l'orphelinat qui forme les successeurs de L, le célèbre détective.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Adieu Senpai [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tama
Admin
Tama


Messages : 61
Date d'inscription : 14/09/2008

Adieu Senpai [Libre] Empty
MessageSujet: Adieu Senpai [Libre]   Adieu Senpai [Libre] Icon_minitimeDim 14 Sep - 18:38

L'enquete de L-Senpai était terminer, il fallait maintenant lui dire adieu, il n'allait plus me surveiller, le meurtrier a été arretté...
Il ma dit qu'il allait m'emmener dans un endroit ou je serais heureuse, je lui fait donc confiance.
Lorsque nous arrivons devans une grille, dehors des enfant jous au ballon.
Senpai ouvris la grille, puis nous entrons à l'interieur.
-Voila, je te laisse ici Tama. dit-il.
Je le regarda tristement, puis me jeta a sa taille [son coup étant trop haut pour moi]il avait l'aire géné, a mon avis il n'y était pas habitué.Des larmes coulerent de mes joues.
Je le relacha, puis il me sourit.Je souris à mon tour malgré ma tristesse.
-Aurevoir. me chuchota t-il aprés s'etre agenouiller pour etre a ma taille.
Il se releva puis partis, la grille se referma.
J'était seul et je ne savais pas quoi faire, d'autres enfants était dans la cour mais je ne voulais pas leur parler.
Alors je pris une feuille de papier et un crayon, m'abrita sous un arbre et déssina la scene qui se déroulais sous mes yeux : Des gens heureux qui s'amusent.
Revenir en haut Aller en bas
Miko
Sers pas a grand chose
Sers pas a grand chose
Miko


Messages : 35
Date d'inscription : 14/09/2008

Adieu Senpai [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Adieu Senpai [Libre]   Adieu Senpai [Libre] Icon_minitimeDim 14 Sep - 22:07

J'étais devant l'orphelinat, contre le mur, adossé, je pris mon POC, une merveille, en cherchant un peu je venais de me rendre conte que j'arrivais à avoir accès au ordinateur de l'orphelinat, après des recherches, j'avais enfin réussit, j'avais accès à tout mais il ne fallait pas que je me fasse prendre, si jamais quelqu'un se rendait conte que j'avais pirater les ordinateurs, ils sauraient tout de suite que c'est moi. Il y avait du monde, je venais de rajouter une nouvelle fonction, l'appareil photo, j'eus l'idée de prendre la photo de tout le monde, je prenais une photo puis je mettait un surnom, puis à travers du POC je vis une fille qui semblait pleurer, triste puis qui alla s'asseoir à l'arbre pour commencer à déssiner. Je me dirigea vers cette, en faite je ne connaissais pas son nom, je m'approcha doucement derrière puis regarda son dessin, elle dessinait les enfants qui jouaient ensemble, je lui dit alors:

"C'est un beau dessin que tu fais là^^"
Revenir en haut Aller en bas
Tama
Admin
Tama


Messages : 61
Date d'inscription : 14/09/2008

Adieu Senpai [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Adieu Senpai [Libre]   Adieu Senpai [Libre] Icon_minitimeLun 15 Sep - 19:38

Je sentis quelqu'un s'approcher de moi par deriere puis me dire :
-C'est un beau dessin que tu fais là^^
Je me retourna, c'était un garçon assez grand, les cheveux marrons et des beaux yeux bleu.
Pourquoi est-ce-que ce garçon venait me parler, je voulais rester seul aujourd'hui...j'était trop triste pour "parler" (je ne parle jamais) avec quelqu'un...
Je le regardais fixement, puis détourna mon visage et repris mon déssin comme si de rien n'était...Les enfants s'amusaient tous là-bas, j'apercevais un garçon aux cheveux blonds qui venait d'intercépter la balle , il riait...peut être q'un jour moi aussi je serait heureuse comme eux.
A ses tristes pensé, une larmes coula et dégoulina sur ma joue.
Revenir en haut Aller en bas
Miko
Sers pas a grand chose
Sers pas a grand chose
Miko


Messages : 35
Date d'inscription : 14/09/2008

Adieu Senpai [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Adieu Senpai [Libre]   Adieu Senpai [Libre] Icon_minitimeLun 15 Sep - 22:58

Cette fille me regarda puis se remit à déssiner, là je fus en même temps étonné et en colère, j'avais du mâle à faire le premier pas, je l'avais fait mais elle venait de me mettre un vent alors que je m'apprêtrait à rouspéter je vis une larme coulé sur sa joue. Je me calma, me mis devant elle pour ne pas qu'elle puisse continuer à déssiner, me mis accroupit pour être à sa taille (puisqu'elle est assise) et je lui dit:

"Que se passe-t-il?"

J'inclina doucement la tête, légerement, puis attendis la réponse, je voulais la réconforter mais c'était dûr de le faire sur quel qu'un on ne conaissait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Tama
Admin
Tama


Messages : 61
Date d'inscription : 14/09/2008

Adieu Senpai [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Adieu Senpai [Libre]   Adieu Senpai [Libre] Icon_minitimeMar 16 Sep - 14:15

Le garçon se baissa pour être a ma taille...
-Que se passe-t-il?
Je pris une nouvelle page blanche et grifonna quelque chose rapidement, je ne voulais pas lui parler.
Sur le déssin, il y avait mon Senpaï , et moi, j'était d'ailleur très reconnaissable.
Et on voyait que L-senpaï me disait au revoir.
Je lui tendit mon déssin, puis pleura de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
Miko
Sers pas a grand chose
Sers pas a grand chose
Miko


Messages : 35
Date d'inscription : 14/09/2008

Adieu Senpai [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Adieu Senpai [Libre]   Adieu Senpai [Libre] Icon_minitimeMar 16 Sep - 19:30

J'attendais une réponse, je venais de poser une question et la logique aurait été qu'elle réponde mais elle prit une feuille blanche et sembla déssiner quelque chose puis elle me montra, on voyait cette fille avec un homme, qui semblait être L, peut être que c'était quelqu'un d'important. Puis je me souvenu que j'avais vu L partir puis je m'aperçut que cette fille pleurait, j'étais étonné et en même temps triste pour elle, mes yeux étaient grand ouvert, remplie de larme qui ne tombait pas, dans ces situations je ne savais pas quoi dire à part:

"Je... je suis désolé."
Revenir en haut Aller en bas
Tama
Admin
Tama


Messages : 61
Date d'inscription : 14/09/2008

Adieu Senpai [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Adieu Senpai [Libre]   Adieu Senpai [Libre] Icon_minitimeMer 17 Sep - 18:37

-Je... je suis désolé.
Ce garçon, il était désolé pour moi alors que ce n'était pas de sa faute...
Je lui fit un petit sourir timide pour lui faire comprendre qu'il n'avait pas a être désolé, lorque je vis une goutte d'eau tomber sur mon déssin : il pleuvait.
Je rengea alors mes papiers et mon crayon dans un sac noir que je gardais toujours avec moi puis me leva. Comme j'était sous un arbre je ne sentais pas beaucoup les gouttes de pluie, alors je me décalla un peu. J'adore la pluie, j'aime beaucoup la sentir sur mon visage.
Je regarda le ciel puis me tourna vers le garçon, dont je ne connaissais toujours pas le nom, mais peu m'importais, que je sache son nom ou pas, rien ne changera.


Dernière édition par Tama le Mer 17 Sep - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miko
Sers pas a grand chose
Sers pas a grand chose
Miko


Messages : 35
Date d'inscription : 14/09/2008

Adieu Senpai [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Adieu Senpai [Libre]   Adieu Senpai [Libre] Icon_minitimeMer 17 Sep - 19:50

Elle me fit un petit sourir timide, je souris à mon tour, c'était ce que j'attendais, juste un sourir puis une goute d'eau tomba sur le dessin, comme si cétait les larmes de cette fille qui avait provoqué la pluie, elle ranga tout dans son sac noir et sortit de dessous l'arbre pour avoir les goutes d'eau de pluie qui tombe sur son visage, apparement elle aimait, elle avait l'aire content alors je fus content puis je lui dit:

"Je m'appelle Miko et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Tama
Admin
Tama


Messages : 61
Date d'inscription : 14/09/2008

Adieu Senpai [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Adieu Senpai [Libre]   Adieu Senpai [Libre] Icon_minitimeMer 17 Sep - 19:54

-Je m'appelle Miko et toi?
Je pouvais parler, mais je n'en avais pas envie.Mais je pris mon courage a deux mains et lui répondit très douvement.
-Tama...
Je n'avais pas parler depuis qu'on était partis du QG de L, ma voix était très faible.
Je ne parle jamais quand je suis triste.
Revenir en haut Aller en bas
Miko
Sers pas a grand chose
Sers pas a grand chose
Miko


Messages : 35
Date d'inscription : 14/09/2008

Adieu Senpai [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Adieu Senpai [Libre]   Adieu Senpai [Libre] Icon_minitimeMer 17 Sep - 20:36

J'attendais son nom, elle me répondit, mais tout doucement, c'était pour la première fois que j'entendais sa voie, ce qui me surpis:

"Tama..."

Tama, il fallait que je m'en souvienne, je me dirigea à côté d'elle pour moi aussi recevoir les goutes de pluie sur le visage, je n'aimait pas spécialement ça mais c'était pour partager un bon moment avec elle, pour qu'on devienne amie, j'en avais beaucoup, tout simplement parce que j'aimais ça, quand j'avais des amis, je me sentais mieu, voilà pourquoi je voulais qu'elle devienne mon amie.
Revenir en haut Aller en bas
Tama
Admin
Tama


Messages : 61
Date d'inscription : 14/09/2008

Adieu Senpai [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Adieu Senpai [Libre]   Adieu Senpai [Libre] Icon_minitimeJeu 18 Sep - 14:03

Miko ce rapprocha de moi et lui aussi sentis les gouttes sur son visage...
Là, un meusieur nous appella.
-Ohé ! Il faut rentrer .
Je me tourna vers Miko et lui fit un signe de la tete pour lui dire de rentrer avec moi.
Je souris et me dirigea vers la porte, pour enfin aller déjeuner .[mon ventre cris famine]
Revenir en haut Aller en bas
Miko
Sers pas a grand chose
Sers pas a grand chose
Miko


Messages : 35
Date d'inscription : 14/09/2008

Adieu Senpai [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Adieu Senpai [Libre]   Adieu Senpai [Libre] Icon_minitimeJeu 18 Sep - 22:24

Alors que j'apréciait ce moment avec Tama quand j'entendis un monsieur nous criait:

"Ohé ! Il faut rentrer ."

Je n'eu pas le temps de résider qu'il fallait rentrer que Tama partit, j'eu à peine le temps de dire:

"Salut!"

Apparement, elle n'avait pas entendut, elle était partis, alors je la suivit doucement pour aller manger puisque j'avais faim.
Revenir en haut Aller en bas
Tama
Admin
Tama


Messages : 61
Date d'inscription : 14/09/2008

Adieu Senpai [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Adieu Senpai [Libre]   Adieu Senpai [Libre] Icon_minitimeVen 19 Sep - 18:14

[HRP : Rp terminé?]
Revenir en haut Aller en bas
Miko
Sers pas a grand chose
Sers pas a grand chose
Miko


Messages : 35
Date d'inscription : 14/09/2008

Adieu Senpai [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Adieu Senpai [Libre]   Adieu Senpai [Libre] Icon_minitimeVen 19 Sep - 18:22

hrp: Je crois oui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adieu Senpai [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Adieu Senpai [Libre]   Adieu Senpai [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adieu Senpai [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chocolat [Libre]
» Dans les douches [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wammy's House :: Rpg :: Devant l'orphelinat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser