Wammy's House
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wammy's House

Venez intégrer la Wammy's House, l'orphelinat qui forme les successeurs de L, le célèbre détective.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Chocolat [Libre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mello
Sers pas a grand chose
Sers pas a grand chose
Mello


Messages : 48
Date d'inscription : 14/09/2008

Chocolat [Libre] Empty
MessageSujet: Chocolat [Libre]   Chocolat [Libre] Icon_minitimeMer 17 Sep - 14:09

Je rentra dans la cuisine, il était peut être tard, en tout cas, la cuisine était vide, je venais régulièrement içi pour prendre des tablettes de chocolats et depuis lontemps. Je n'en n'avait, il m'en fallait à n'importe quel prix, je vis le placard plus loin, c'était toujours dans celui là qu'il y avait du chocolat, alors je m'y dirigea et ouvrit le placard puis je commença à prendres des tones de tablettes, il m'en fallait beaucoup, c'était ma réserve. Puis, tout à coup, j'entendis les pas de quelqu'un et la porte s'ouvrit, quelqu'un venait d'ouvrir la porte mais qui était cette personne, peu importe, je voulais repartir avec ce chocolat et personne n'allait m'en empécher.
Revenir en haut Aller en bas
Shoko
Sers pas a grand chose
Sers pas a grand chose
Shoko


Messages : 46
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Surnom: Shoko
Age: 10

Chocolat [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Chocolat [Libre]   Chocolat [Libre] Icon_minitimeMer 17 Sep - 18:18

Je trainais dans la maison, vêtu de mon haut de pyjama un peu trop grand pour moi, qui me suffisait comme chemise de nuit. Je n'avais aucune crainte de réveiller qui que ce soit, je ne fais pas de bruit compte tenu de mon petit poid. Je n'arrive pas à dormir, cette nuit-là je préfèrai la passer à réflechir sur je ne sais trop quoi. J'avais aussi pris mon ardoise, si j'avais envie de dessiner. En vérité, j'ai aussi un peu faim, je n'avais pas beaucoup manger au dinner. Je voulais un peu de chocolat, les carreaux que l'on nous a donner en dessert étaient délicieux. Une fois la cuisine reperée, je me rendis compte que je prenais un pas plus lourd, sûrement parce que j'avais hâte de remonter. J'arrivais devant la porte, la poignée au niveau de mon menton (apparement je n'ai pas grandis depuis la dernière fois ...). Je tendis la main et ouvrit. Je fis un bond en arrière de stupeur en découvrant qu'un garçon y était déjà, des kilos de tablettes dans les bras. Il était grand avec des cheveux blonds...et visiblement fou de chocolat ! Il se tourna vers moi, ses yeux noirs me faisaient froid dans le dos, et il n'a pas l'air d'être très content de ma venue ! Je tendis le doigt vers une tablette tombée au sol en souriant, pour lui indiquer que j'étais là pour la même chose
Revenir en haut Aller en bas
Tama
Admin
Tama


Messages : 61
Date d'inscription : 14/09/2008

Chocolat [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Chocolat [Libre]   Chocolat [Libre] Icon_minitimeMer 17 Sep - 18:59

Etant nouvelle, je voulais visiter les lieux. Vous allez trouvez bizarre que je fasse ça en pleine nuits, mais c'est là que je me sens le mieux : La nuit. En plus il y avait personne alors c'est encore mieux dans le calme !
J'avais vu les toilettes, (trés important les toilettes !) , le grenier ect et il ne me manquait plus que la cuisine...et oui, je suis curieuse...
Je passais devant la porte de la cuisine et j'entendis du bruit.
Je décida donc d'entrer, je ne pense pas que des employés sois en cuisine a cette heures là, c'est surement un enfants.
La porte enfin ouverte, je découvris une petite fille toute mignone et le garçon blond qui jouait au ballon tout a l'heure.
Ummm...Une vrai réunion dans les cuisine apparement.Nous sommes trois et a se que je vois le garçon aime le chocolat.
Je souris a cette vision,nan, enfaite je rigola discretement. La petite fille avait l'aire tout juste de rentré elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Mello
Sers pas a grand chose
Sers pas a grand chose
Mello


Messages : 48
Date d'inscription : 14/09/2008

Chocolat [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Chocolat [Libre]   Chocolat [Libre] Icon_minitimeMer 17 Sep - 19:36

C'était un petit fille, je me demandais ce que faisait un fille de cette âge à cette heure et dans la cuisine, une des tablettes de choclat tomba puis la petite fille la montra du doigt, apparement elle envoulait alors je fis de mon mieu pour libérer une de mes main en mettant des tablettes dans ma bouche, je ne les mangais pas mes je les tenais, puis je me baissa et ramasse la tablette, je la regarda et lui jeta le chocolat en disant:

"Tphiehn"

J'avais du mâle à parler mais je n'allais pas m'atarder içi, alors que j'allais partir, une autre fille rentra dans la cuisine, si j'avais eu la bouche de libre j'aurais soupiré, je ne voulais qu'une seule chose, c'était partir avec mon chocolat mais si cette fille aussi aimait le chocolat j'allais être obliger de lui en donner. Je me dirigea vers la porte mais au passage je fis tomber une tablette de chocolat.
Revenir en haut Aller en bas
Tama
Admin
Tama


Messages : 61
Date d'inscription : 14/09/2008

Chocolat [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Chocolat [Libre]   Chocolat [Libre] Icon_minitimeMer 17 Sep - 19:51

Ce garçon avait l'air préssé de partir ...
D'ailleur en essayant de sortir il fit tomber une tablette de chocolat.
J'alla la ramassé puis je lui donna.Il avait l'air d'avoir besoin d'un coup de main.
[HRPG : Shoko, j'ai décidé de faire parlé Tama, comme tu as sacrifier ton déssin^^ mais ça vas beaucoup changé dans ma présentation alors]
Je pris mon sac noir que j'avais toujours avec moi et mis la moitié des tablettes de chocolat qui restait dans le placard dedans et l'accrocha au bras du garçon, puis je me tourna vers la petite fille.
-Tu es nouvelle toi aussi? demandais-je timidement a la petite fille.
Revenir en haut Aller en bas
Shoko
Sers pas a grand chose
Sers pas a grand chose
Shoko


Messages : 46
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Surnom: Shoko
Age: 10

Chocolat [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Chocolat [Libre]   Chocolat [Libre] Icon_minitimeMer 17 Sep - 19:59

[HRPG: Ah OkiOki c'est gentil ^^]

Après avoir marmonner quelque chose que je pense être un "tiens", il m'envoya une tablette. Je sourit en compensation, c'est simpa de me donner une des siennes ! J'entendis que quelqu'un d'autre arrivait, une autre fille que j'avais vu dans la cour sous un arbre. Le garçon ne s'en occupa même pas et partit. Pressé de manger lui ^^ Il fit tomber une tablette qu'elle lui rendit au passage. Elle rempli son sac de tablettes (la facture des courses doit être élevée ici ^^) et l'accrocha au bras du garçon, c'est bien gentil de sa part. La fille se retourna vers moi et me dit:
-Tu es nouvelle toi aussi? demandais-je timidement a la petite fille.
Heureusement que j'avais mon ardoise ! Je pris mon feutre et lui écrit. Je retourna l'ardoise pour lui montrer:
"Oui, et j'avais un petit creux ^^ Moi c'est Shoko, c'est quoi ton nom ?"
Après avoir écouter l'appel gracieux de mon estomac, j'ouvris la tablette tout en tenant l'ardoise sous le bras (galère^^')
Revenir en haut Aller en bas
Mello
Sers pas a grand chose
Sers pas a grand chose
Mello


Messages : 48
Date d'inscription : 14/09/2008

Chocolat [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Chocolat [Libre]   Chocolat [Libre] Icon_minitimeMer 17 Sep - 20:03

J'avais besoin d'un coup de main et la grande fille s'aprocha pour me donner la tablette qui était tomber puis elle se dirigea vers le placard avec un sac, mit les chocolats dedans et l'accrocha à mon bras, ça me touchait, quand du chocolat était en jeu, ça me touchait alors je lui fis un sourir et la remercia:

"Merci"

Puis elle se dirigea vers la petite fille et demanda:

"Tu es nouvelle toi aussi?"

Après ce qui venait de se passer je ne pouvais pas partir alors je resta et la petite fille écrit sur son ardoise:

"Oui, et j'avais un petit creux ^^ Moi c'est Shoko, c'est quoi ton nom ?"

Puis elle manga le chocolat, moi aussi alors je me présenta:

"Moi, c'est Mello, et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Tama
Admin
Tama


Messages : 61
Date d'inscription : 14/09/2008

Chocolat [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Chocolat [Libre]   Chocolat [Libre] Icon_minitimeMer 17 Sep - 20:07

La petite fille ecrivit sur une ardoise quelle sortit de je ne sais ou.
-Oui, et j'avais un petit creux ^^ Moi c'est Shoko, c'est quoi ton nom ?
Puis le garçon aux chocolat me parla lui aussi.
-Moi, c'est Mello, et toi?
-Hein,euh...Je m'appelle Tama.
J'était assez étonné que quelqu'un me demande mon nom...2 personnes a la foi en plus !
Mais, ça devait etre par politesse...
Revenir en haut Aller en bas
Mello
Sers pas a grand chose
Sers pas a grand chose
Mello


Messages : 48
Date d'inscription : 14/09/2008

Chocolat [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Chocolat [Libre]   Chocolat [Libre] Icon_minitimeMer 17 Sep - 20:16

La fille répondit, un peu surprise:

"Hein,euh...Je m'appelle Tama."

Je fis un petit sourir de la tête pour dire "ok" et je regarda l'heure à la ^pendule qu'il y avait dans la cuisine, il était tard alors je commença à partir en disant aurevoir:

"A+ les filles."

Je partis, il était temps de dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Shoko
Sers pas a grand chose
Sers pas a grand chose
Shoko


Messages : 46
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Surnom: Shoko
Age: 10

Chocolat [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Chocolat [Libre]   Chocolat [Libre] Icon_minitimeMer 17 Sep - 20:23

La réaction de Tama m'amusait ^^ Mello semblait regardai l'heure, je me retourna et fit de même. On est bientôt demain (lol), je crois qu'on s'était un peu éterniser ! Il se dirigea vers la sortie avant de nous dire. Je lui fis un signe de la main pour lui souhaiter bonne nuit.
En voyant le placard je m'approcha et me mis à arranger un minimum, en récupérant une dernière tablette au passage, histoire que la razzia de la veille ne se remarque pas de suite. Si il faisait cela tous les soirs, quelqu'un devrait déjà s'en être rendu compte. J'effaça mon ardoise et la remis sous le pyjama (quelle cachette)
Revenir en haut Aller en bas
Tama
Admin
Tama


Messages : 61
Date d'inscription : 14/09/2008

Chocolat [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Chocolat [Libre]   Chocolat [Libre] Icon_minitimeMer 17 Sep - 20:25

Il fit un signe de la tête puis regarda la pendule.
-A+ les filles.
Ah, c'est vrai qu'il est tard, et j'ai fini de visiter...
Mello était partis, et il ne réstait que Shoko qui d'ailleur, rengea le placard.
Elle avait son chocolat et moi j'avais envie de dormir.
Je pris la petite par la main pour lui faire comprendre que j'allait la racompagner a sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Shoko
Sers pas a grand chose
Sers pas a grand chose
Shoko


Messages : 46
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Surnom: Shoko
Age: 10

Chocolat [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Chocolat [Libre]   Chocolat [Libre] Icon_minitimeMer 17 Sep - 20:33

Tama s'approcha de moi et me prit la main pour m'enmener vers la sortir, je crois qu'elle voulais me raccompagner à ma chambre. C'est vrai que j'ai un peu de mal à garder les yeux ouverts, la fatigue est injuste pour les plus petits ! Je voulais sortir l'ardoise pour la remercier mais je n'en avais pas la force. Je lui fit un sourire qui je pense en disait assez long et la suivit dans le noir du couloir. (Brr il vraiment trop froid !) Je voyais à peine Tama dans les ténèbres de l'étage. Je m'accrocha à elle pour me réchauffer et pour être sûre qu'elle était toujours là. Quelle peureuse je fais ! >.^
Revenir en haut Aller en bas
Tama
Admin
Tama


Messages : 61
Date d'inscription : 14/09/2008

Chocolat [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Chocolat [Libre]   Chocolat [Libre] Icon_minitimeMer 17 Sep - 20:36

[HRPG : Rp terminé, les couloirs ne se situe pas dans la cuisine ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Shoko
Sers pas a grand chose
Sers pas a grand chose
Shoko


Messages : 46
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Surnom: Shoko
Age: 10

Chocolat [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Chocolat [Libre]   Chocolat [Libre] Icon_minitimeMer 17 Sep - 21:06

[HRPG: Mais, on est sortis de la cuisine ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chocolat [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Chocolat [Libre]   Chocolat [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chocolat [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adieu Senpai [Libre]
» Dans les douches [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wammy's House :: Cuisine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser